Nos Contacts


INDIVIDUEL
+33 (0)4 95 65 11 35
agence.beaux.voyages@wanadoo.fr

GROUPES
+33 (0)4 95 65 82 78
groupes.beaux.voyages@wanadoo.fr

AUTOCARS
+33 (0)4 95 65 08 26
corsicar.cly@wanadoo.fr

Promos & Infos

Retrouvez ici nos tarifs et toutes nos promotions en cours
Corsicar

Transports en Corse
Ile de Beauté - la Corse
Les incontournables

Tour de Corse

Accueil > Groupe «tribue» > Les incontournables > Tour de Corse

Ile de Beauté - la Corse
Demande de renseignements

Tour de Corse

TOUR DE CORSE AU DEPART DE BASTIA

Circuit sur 8 jours adaptable et réalisable au départ de tous les ports et aéroports de Corse

Séparation

Programme

JOUR 1 :
Arrivée à l’aéroport ou au port de Bastia dans l’après midi ; accueil ; transfert et installation à l’hôtel. Dîner et logement à Bastia, St Florent ou environs.

JOUR 2 :
Départ pour le Cap Corse : Erbalunga ; Sta Severa ; le col de Ste Lucie ; Pino. Déjeuner en cours de route. Continuation par Nonza ; Patrimonio ; St Florent ; le désert des Agriates. Dîner et logement à Calvi, L’Ile-Rousse ou environs.

JOUR 3 :
Journée libre sur la ville de séjour. Déjeuner en ville ou à l’hôtel. Dîner et logement à Calvi, L’Ile-Rousse ou environs. (possibilité d’excursion à la journée ou à la demi journée, nous consulter)

JOUR 4 :
Départ pour Lozari ; Ponte Leccia ; Corte, ancienne capitale de l’île, (possibilité de promenade en petit train touristique, en supplément). Puis découverte des merveilles de la Scala di Santa Regina. Déjeuner typique en cours de route. L’après-midi : les forêts de Valdo-Niello et d’Aïtone ; le col de Vergio ; les gorges de la Spelunca ; et le golfe de Porto. Dîner et logement à Porto ou environs.

JOUR 5 :
Départ pour Piana et ses prodigieuses Calanques, majestueusement sculptées dans le granit rouge par les vents du large ; Cargèse, ancienne cité grecque où deux églises se font face, celle de confession catholique et celle de confession orthodoxe ; Sagone ; et Ajaccio. Déjeuner en cours de route. Départ pour un tour d’orientation de la ville. (Possibilité de visite guidée de la cité impériale, en supplément), puis promenade en autocar jusqu’à la pointe de la Parata pour admirer les Iles Sanguinaires. Dîner et logement à Ajaccio, Calcatoggio ou environs.

JOUR 6 :
Départ pour Propriano ; Sartène. (Possibilité de visite du site archéologique de Filitosa et ses statues menhirs, en supplément). Continuation vers Bonifacio, (possibilité de promenade en mer « Grottes et Falaises », en supplément). Déjeuner*. Dans l’après-midi, libre visite des ruelles de la ville haute. Les bâtisses de cette citadelle de l’extrême sud, en équilibre périlleux sur des falaises abruptes, laisseront un souvenir inoubliable au promeneur émerveillé. Dîner et logement à Porto Vecchio ou environs.
* (ou à Sartène ou Propriano si visite du site de Filitosa)

JOUR 7 :
Départ vers la Plaine Orientale. Détour par la Castagniccia, où les villages accrochés à la montagne et la forêt de châtaigniers parfois centenaires, tranchent étrangement avec la si proche Plaine Orientale…. Déjeuner typique en cours de route. Dîner et logement à Bastia, St Florent ou environs.

JOUR 8 : Transfert à l’aéroport ou au port de Bastia dans la matinée. Fin de nos services

Séparation

Infos avant de partir